Pour le printemps

IMG_3547

Je sais, je sais, le printemps ce n’est pas vraiment pour tout de suite (quoi que, sait-on jamais, peut-être qu’il sera en avance cette année ?) mais je commence tout doucement les vêtements un peu plus légers pour mes deux poulettes.

L’honneur à la grande sœur qui a eu droit à une nouvelle tunique et un pantalon.

IMG_3521IMG_3523

(petite sœur qui s’était invitée dans le cadre…)

IMG_3525IMG_3542IMG_3546IMG_3544

Tunique Colombine de Papillon&Mandarine, en taille 6 ans et tissu Cotton&Steel. Seule modification – je n’ai pas ajouté de liens sur les côtés. Pantalon (patron maison, hyper basique) en babycord fin et doux acheté chez Bennytex à Bobigny.

Et vous, vous préparez déjà le printemps ?

Belle semaine à vous !

IMG_3515

11 réflexions au sujet de « Pour le printemps »

  1. Encore une magnifique combinaison tissu+patron. Pfiou, faut que j’arrête de venir par ici, ça me donne trop d’idées et je ne trouve pas assez de temps pour en concrétiser la moitié d’une … :)

  2. Très jolie tunique, un peu slave mais avec fraîcheur et légèreté. Le passepoil qui souligne l’empiècement devant lui donne un petit côté graphique très joli. Bravo ! J’admire ta sagesse : coudre au fil des saisons alors que je me rue sur des rêves d’été dès le mois de janvier en sautant à pieds joints par-dessus le printemps. Du coup, les pantalons légers mais pas trop vont vite manquer. Tu me donnes aussi envie de réattaquer un Shalimar.

  3. Voilà très longtemps que je n’avais pas vu de Colombine qui est un superbe patron. Avec ton tissu c’est vraiment une tenue parfaite pour le printemps. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

Dites-moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s