Barboteuse numéro 2

IMG_8139

Un grand bonjour de Bretagne où on profite du soleil, de la mer et du caramel au beurre salé ! Et surtout un grand merci pour tous vos gentils messages pour la robe Sally et la petite tunique en nani iro ! Les préparatifs pour les vacances ne m’ont pas permis de répondre à tout le monde…

Je profite aussi de la connexion internet et des enfants tellement fatiguées par la plage qu’elles s’endorment en moins de cinq minutes, pour vous montrer la nouvelle petite barboteuse in situ. Après la dernière barbot’ qui m’a un peu déçue, j’ai fait mon propre patron. Et même s’il y a encore quelques modifications à faire pour qu’elle soit vraiment comme je la voudrais, elle me plaît déjà bien mieux, celle-ci :-)

IMG_8165IMG_8162IMG_8157IMG_8155IMG_8141IMG_8143

IMG_8163IMG_8166AIMG_8168

Barboteuse en taille 18 mois, patron maison, en coton fleuri de chez les Coupons de St Pierre. Les pressions kam pour le dos et les bretelles. Je vais encore le modifier, ce modèle, faire le dos en une seule partie car la partie haute ouverte suffit amplement pour l’habillage. Et puis peut-être faire les bretelles élastiquées car mesurer la bonne longueur ce n’est pas toujours évident avec un bébé qui se tortille dans tous les sens…

Bonne journée à vous !

A bientôt !

18 réflexions au sujet de « Barboteuse numéro 2 »

  1. j’ai le droit de redire que c’est « adorable »? J’ai cru voir ma petite en photo c’est drôle (on a le même modèle en un peu plus grand maintenant….). Tu penses nous faire un tuto quand tu auras trouvé ton idéal? Ca serait chouette.

Dites-moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s