Des cadeaux

Cette semaine c’est la semaine cadeaux chez Plimplim ! Cadeaux offerts et cadeaux reçus. Un petit jeu sur facebook, un autre ici et un superbe swap. Oui, rien que ça :-) Un aperçu en détail…

Tout d’abord, j’ai été drôlement gâtée par Lili de Luciole&Feu Follet ! Il y a quelques temps circulait sur FB un « jeu » et 5 premières personnes à laisser un commentaire gagnaient un petit quelque chose au cours de l’année. Et bien moi j’ai eu un grand quelque chose de sa part !! Et là il vous faudra me croire sur parole car je n’ai pas pris de photo de tous les cadeaux que l’on a reçus… Mais il y avait un très joli livre pour mes filles (ma grande le connait déjà par cœur), un lapin à roulettes que ma mini fourmi trimbale dans toute la maison, un très joli coussin-maison crocheté (qui dort dans le lit de ma grande), un carnet pour moi, un tour de cou bleu (pour aller avec mes yeux) et un panier en tissu rempli de carambars (ça, il n’en reste plus)

Et en retour il fallait que j’envoie de petits cadeaux à 5 personnes. Madame Luciole&Feu Follet, pas folle, a joué aussi. Et donc, par cet heureux concours de circonstances, elle a eu un cadeau de ma part :-)

Je lui ai cousu une petite pochette pour ranger ses crochets. Là encore, il faudra me croire sur parole, car pressée d’emballer les paquets je ne l’ai pas prise en photo… (je sais, ça commence à sembler louche toute cette histoire de cadeaux…) Mais j’ai bien photographié le reste, des cousettes pour ses garçons et une guirlande en laine pour elle :-)

IMG_6963

bande_pour article_blog-10

Une veste-vareuse pour son grand poussin. En coton/lin, modèle du livre japonais « Collection privée ».

vareuse

Un tshirt étoilé (modèle du même livre) pour le petit frère

IMG_6964

Et une guirlande rouge en laine feutrée

IMG_7090

La deuxième personne à recevoir un petit cadeau a été Carmina Rougevif qui a gagné une surprise à un petit jeu que j’avais organisé il y a quelques semaines. Ce n’est jamais évident de faire des surprises, mais apparemment celle ci a plu à sa destinataire :-) Un collier en laine feutrée, rouge et anthracite

COLLIER rouge

Et pour finir en beauté, on s’est fait un swap avec Aurore ! Enfin, pour dire vrai je l’ai suppliée d’en faire un avec moi car je suis tombée en amour devant le pull qu’elle avait tricoté pour sa fille ! Je lui ai donc demandé si elle voulait bien en tricoter un pour ma grande. Et lui ai dit qu’elle pouvait me demander n’importe quoi en échange :-) Elle a été très raisonnable et a choisi deux guirlandes, aux couleurs assez précises, pour ses filles. Et j’ai insisté pour coudre quelque chose en plus car quand même, tricoter un pull avec plein de torsades de partout c’est pas de la gnognotte !! Alors Aurore m’a dit « va pour une robe pour ma grande (très grande) fille » Hé hé, vous serez déçues (ou pas…) mais la robe, je ne l’ai pas non plus prise en photo… Enfin, juste un petit bout ;-) Le reste vous pourrez le voir sur son blog d’ici quelques jours :-)

Une Sally dress pour miss Apolline

IMG_6982

Et les guirlandes colorées

IMG_6975IMG_6974

Et alors, ce pull, me direz-vous. Et bien ce pull est juste à tomber !! Je l’adore, ma fille l’adore, même le papa adore (c’est pour dire !) La couleur est parfaite (jaune moutarde… hé oui…), les torsades juste whaouuu et le col roulé qui va absolument trop bien à ma fille. Et puis, vu que le thermomètre affichait joyeusement 12° aujourd’hui, ce pull est parfaitement de circonstance en ce moment !

IMG_7245IMG_7253IMG_7254Encore mille fois merci Aurore pour ce superbe échange !! (ah oui, dans son paquet elle a aussi mis un très chouette coupon de tissu et deux jolis boutons (non, vous ne les verrez pas en photo :O ))

Bon jeudi chez vous ! Et à très bientôt pour de nouvelles cousettes ;-)

10 réflexions au sujet de « Des cadeaux »

  1. Wahou , plein de jolis cadeaux (enfin ceux qu’on voit ;-) ) reçus et envoyés .
    Si ça te dis de participer, j’organise un défi couture vintage sur Cheap but chic .

  2. Encore une fois merci pour ces cadeaux dont je suis complètement folle!! Je suis à l’instant présent en train de faire face à un énorme dilemme: vareuse ou pas pour l’école ce matin. La remplaçante a tendance à oublier la blouse et à me rendre mon feu follet plein de feutre mais j’ai du mal à la laisser dans son tiroir en attendant le week end ou le retour de la « vraie » maîtresse!! Merci encore! Quant au pull de ta poulette, il est sublime!! J’en voudrais de tous pareils pour toute ma famille! Mais il me faudrait 10 pour tricoter tout ça :(

Dites-moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s