Lotta, oh Lotta

IMG_5058

Il y a quelques semaines j’ai eu l’immense plaisir de tester avant sa sortie la toute nouvelle robe de Marte, la talentueuse créatrice de Compagnie M. Dès que j’ai vu les premières images de la Lotta Dress, j’en suis tombée amoureuse !

IMG_5073

Un patron très riche qui propose trois versions du dos, trois versions différentes des poches, que l’on peut faire sans manches ou même, cerise sur le gâteau, rajouter les manches de la robe Louisa de la même créatrice ! (Louisa que j’avais faite et montrée ici) Ce qui fait que c’est une robe parfaite pour toute saison ! Et puis ce petit col… J’adore ! Et je suis bien tentée de la faire pour ma mini fourmi :-)

IMG_5026IMG_5040IMG_5025IMG_5070IMG_5033IMG_5037IMG_5039IMG_5044IMG_5052IMG_5051IMG_5064IMG_5072IMG_5076

Lotta dress, cousue en 4 ans dans un tissu So Sophie Petal Gold (j’adore leurs noms des tissus !!) de Riley Blake et le coton jaune à pois de Benartex Fabrics pour la doublure du corsage et des poches.

Et sinon, n’oubliez pas le petit jeu juste ici ! :-)

A bientôt !

51 réflexions au sujet de « Lotta, oh Lotta »

  1. Superbe cette Lotta! surtout avec ces 2 tissus!! je sens que je vais bientôt craquer…. en tout cas j’adore ses patrons tu es allée lui rendre visite lors de ton séjour en Belgique?

  2. Le modèle est vraiment superbe et le choix de tissu dans des couleurs pas « girly » est ravissant. Bravo. Un petit reproche tout de même : ça donne envie d’acheter le patron… alors que, vraiment, des robes j’en ai déjà trop cousues !

  3. une vraie petite merveille cette robe, je vais encore me laisser tenter , mais où trouvez vous ces si jolis tissus et si harmonieux ….merci de me renseigner , tjs admirative de votre travail
    bien à vous

  4. Ce modèle m’avait aussi tapé dans l’œil. Ta version est vraiment magnifique ! J’adore les tissus que tu as choisis. Ta robe à renard m’avait vraiment trotté dans la tête, je crois que celle-ci va aussi hanter mes pensées pendant longtemps… Je vais encore devoir investir dans de nouveaux patrons à cause de toi !

  5. magnifique robe ! j’en suis amoureuse, ça y est, tu contribues à ma perte, je vais encore craquer pour un patron que je vais rajouter à ma trop longue to-sew-list…
    et je craque complètement pour les tissus que tu as choisis, le tout est splendide !

  6. Waouhhh la chanceuse de tester des patrons !!! En tout cas très mignonne cette robe et j’adore aussi le col et les poches, ça rend cette robe vraiment originales . BRAVO !!

  7. Ping : The Lotta dress pattern tour: P comme plimplim | Compagnie-M

  8. Très réussie comme toujours ! Mais comment fais-tu pour toujours trouver les bons tissus ! Entre les cousettes elles-mêmes et la recherche des tissus, c’est un job à temps plein !!!

Dites-moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s