Jacob et les lapins

Après la salopette en babycord pour ma mini bébé, voici un pantalon dans ce même babycord (mais dans une autre couleur) pour ma grande-petite ! Et pour l’accompagner, quelques petits lapins dont je suis tombée amoureuse (je savais bien que j’aurais dû en acheter plus qu’un yard…)

IMG_3752IMG_3758IMG_3764IMG_3774Non, mais regardez ces lapins !!! Ma fille (qui a beaucoup de goût) est folle de sa tunique !!

IMG_3754IMG_3783IMG_3786IMG_3795IMG_3798IMG_3805

Elle est pas belle la vie, quand on a trois ans et demi ? ;-)

Pantalon Jacob de Van Katoen, en taille 98 cm (j’ai juste rajouté 2 ou 3 cm en bas des jambes), en babycord rouge (très rouge) de chez Buttinette. Tunique du livre "Vêtements amples à superposer" (une valeur sûre) en coton Bunny Brigade in Gray de  Clothworks.

Bonne fin de semaine chez vous ! (ici ça sera sans doute un peu (beaucoup) de peinture sur les murs ! )

A bientôt

About these ads

19 réflexions sur “Jacob et les lapins

  1. je viens souvent sur blog (en sous marin hihi !) car j’aime beaucoup ce que tu fais
    encore une fois c’est très réussi !
    merci aussi pour les bons plans et bonnes adresses (même s’ils sont sources de tentations…) et à ce sujet, j’aimerais te demander un petit renseignement :
    tu donnes un site pour l’achat de bouquins jap ; les prix ont l’air effectivement très intéressants ! mais te souviens-tu du délai de livraison et de l’option sur cette livraison que tu avais choisie ?
    merci et belle journée
    valérie

  2. très joli cet ensemble !!! je vois ce petit haut partout il commence à me faire de l’oeil , il va falloir que j’investisse !!! je ne comprends pas dès que je te laisse un message via mon ordi ou mon iphon ça ne marche pas grrr !!!

  3. Comme d’hab’, c’est parfait !!! J’ai ce patron Jacob depuis plusieurs mois, je lui trouve une coupe terrible… mais mes filles ne veulent pas en entendre parler, grrr ! Ah et puis ce tissu lapinots, j’adore !

  4. super sympa tout ça comme tout ce qe je vois sur ce blog ! Bravo ! Cette tunique, elle est géniale, le patron est un de mes favoris aussi, et ce tissu je l’avais remarqué mais je n’aurais pas pensé à en faire une tunique trop top !

  5. Je voudrais encore avoir 3 ans et demi, pour vivre sans me soucier de rien, pour faire des galipettes et pour porter des jolies tuniques pleines de lapins et des pantalons rouges !

  6. Hiiiiiiiii j’adore ces lapinoux, ce patron de tunique est décidemment topissime (mais pourquoi je n’ai pas ce bouquin ?!) et iaaaaaaaacop’ est un pantalon tellement chouette… Ta dernière photo est géniale, au moins sait-on que cette tenue résiste aux galipettes :D

Dites-moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s